- Accueil
- Hygiène droguerie parfumerie
- Droguerie
- Insecticides
Les informations communiquées le sont à titre commercial et seule la liste figurant sur l'étiquette du produit fait foi. Veillez à prendre connaissance des informations figurant sur l'emballage du produit à la livraison et/ou avant toute consommation, notamment si vous présentez des risques d'allergies.
Boules anti-mites aux huiles essentielles
Informations générales
Ingrédients
-
2,3,5,6 tetrafluorobenzyl trans-2(2,2-dichlorovinyl)-3,3-dimethylcyclopropanecarboxylate/transfluthrin à raison de 0,02% (m/m) par pastille. Parfum de synthèse.
Infos pratiques
Toxique pour les organismes aquatiques, peut entraîner des effets néfastes à long terme pour l'environnement aquatique. Conserver hors de la portée des enfants. Ne se débarrasser de ce produit et de ce récipient qu'en prenant toutes les précautions d'usage. Eviter le rejet dans l'environnement. Consulter les instructions spéciales/la fiche de données de sécurité. En cas d'ingestion, ne pas faire vomir. Consulter immédiatement un médecin et lui montrer l'emballage ou l'étiquette. Par mesure de sécurité, utiliser uniquement pour l'usage prévu et conformément au mode d'emploi. Lire les instructions avant l'emploi. Conserver hors de la portée des animaux domestiques. Ne pas sucer, ne pas avaler. Se laver les mains après manipulation. En cas d'ingestion, consulter immédiatement le centre antipoison le plus proche. Eliminer l'emballage vide ou le produit non utilisé conformément aux prescriptions du règlement municipal d'élimination des déchets.
Conseils :
Ouvrir le sachet et disposer les boules anti-mites Vitomit dans les endroits à protéger. Remplacer les boules au bout de 3 mois. Dosage recommandé : placer 6 à 8 pastilles (environ 48 g) pour une armoire 2 portes (environ 1 m²). L'action anti-mites se déclenche entre 2 h et 4 h après mise en place du produit dans des conditions normales d'utilisation.